Ma vie sous les étoiles

Publié le par ale/yohan

Publié dans dessins uniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah! la nuit mêne à la poésie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi ce que je préfère c'est la poésie qui se dégage de tout ça!!! :)) je kiffe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai le droit de dire que j'adore celle là? (c'est pas un scoop pour vous mais j'avais envie)<br /> Je regarderai plus jamais les étoiles de la même façon...bravo hein...<br /> <br /> Hey Sid, la faute a déjà été corrigée pour la version Bd... mais bien vu!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hey !!! Pas mal celle là (par contre, c'est Grande Ourse, oué c'est une femelle il paraît ! :D)<br /> <br /> Mister Sid ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais loooooooool quoi ! J'avais même pas lu le comm avant !! C'est fou :)<br /> <br /> <br />
Répondre