HA HA LA GLOIRE SUR MOI ENCORE

Publié le par ale

Juste pour dire qu'une fois de plus, toute l'équipe de psikopat s'est réunie pour solliciter ma participation. vous auriez du les voir me supplier à genoux, c'était un spectacle touchant. Du coup j'ai dit oui, mais pour un seul et unique dessin. Il faut savoir ne pas être trop bon avec le petit personnel, sinon il se croit vite tout permis. 

psikopat para 

 Et puis aussi Yohan s'est barré toute la semaine pour faire de la randonnée, (oui je sais c'est la honte), c'est donc moi qui commande ici jusqu'à lundi. Je crois que je vais en profiter pour dormir un peu. 

En attendant, je vous laisse avec plein de nouveaux dessins... 

Publié dans message

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Aaaaaaa le grand chef est de retour ^^ mais t'a tort la randonée c'est super =b<br /> <br /> <br />
Répondre