MÉA CULPA

Publié le par ale

Bah oui le dessin qui suit est incompréhensible,

et en même temps c'est pas ma faute, ça serait plutôt celle du gars qui a signé le scénario,

je dis pas qui c'est , je suis pas une balance...

Et puis Yohan a le droit d'avoir ses moments de faiblesse.

Et puis aussi, c'est un blog et dans les blogs on a le droit de publier

des trucs moins bien et même de raconter sa vie...

alors voilà, ma playstation est cassée,

je me suis fait vomir dessus par ma fille,

et aujourd'hui j'ai mis une petite culotte rose

Demain je poste la photo.


Publié dans message

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bah alors ? on attend toujours la photo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En clair tout va bien ^^<br /> g hâte de voir te voir dans ta jolie petite culotte rose =b<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La photo, la photo !!!<br /> Et encore merci pour l'autographe et pour le très bon concert avec Oldelaf au Noumatrouff!<br /> Longue vie à Ale, Oldelaf et LPB!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> c'est une attitude digne et très bien éduquée de ne pas dénoncer le coupable.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est de plus en plus cool l'ambiance ici, ça commence à ressembler à un vrai blog...<br /> <br /> <br />
Répondre