LE BLOG DE YOHAN

Publié le par ale

Ha ha Ale y croive que parceque je suit en rando, que je peuve pas allé sur le blog, mais alors qu'en faite que oui grace à mon ifone! alors j'en profite pour vou dirent que la rando c'est cool et qu'en plus je me suit inscrie dans un tournoi de tennis de table et que mon équipe c'est sure qu'on va gagner. alors y faut aréter de dire que c'est pas cool ce que je fai parceque en vrai c'est cool. signature

Publié dans message

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> on sait tous ce que tu entends par rando et je parle meme pas du ping pong...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est étrange comme la signature de Yohan ressemble à une main qui fait un doigt...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tkt je suis grave d'accord avec toi kan tu di que la rando cool ^^ jador sa moi. Bonne chance pour le tournoi de tennis de table !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre